Saviez-vous qu’adopter un démaquillage doux et un soin spécifique à notre contour des yeux permet de lutter efficacement contre le vieillissement de notre peau ? Au même titre que la peau de notre visage ou encore celle de nos lèvres, notre contour de l’œil a lui aussi besoin d’être chouchouté grâce à l’utilisation d’un contour des yeux Bio !

Comment hydrater le contour des yeux naturellement ?

Naturellement plus sec, notre contour des yeux fait partie des zones les plus fragiles de notre visage.  La peau y est 3 à 5 fois plus fine et dépourvue de glandes sébacées jouant en la défaveur de l’hydratation de cette zone pourtant cruciale. Pour pallier à ce besoin spécifique d’hydratation, faire appel à un contour des yeux bio est fortement conseillé.

[siteorigin_widget class="WP_Widget_Media_Image"][/siteorigin_widget]

Pourquoi appliquer un contour des yeux Bio ?

Comme notre contour de l’œil est plus sensible, il constitue l’une des premières zones touchée par les signes du temps. Cernes, rides ou encore ridules peuvent en effet apparaître dès l’âge de 25 ans. En cause : la déshydratation de cette zone de notre visage.

Qui dit zone spécifique dit soin particulier adapté à cette zone unique de notre visage. Faites le choix d’un contour des yeux Bio enrichi en actifs naturels qui permettront d’hydrater intensément votre peau tout en respectant votre épiderme. Évitez les textures trop riches pouvant s’avérer contre-bénéfiques au profit de textures plus légères qui contribueront à revitaliser et raffermir votre contour de l’œil.  Appliquer un contour des yeux Bio permettra également de contribuer à stimuler la circulation sanguine afin de limiter l’apparition des redoutables poches sous les yeux.

A partir de quel âge faut-il appliquer un contour des yeux Bio ?

De nombreux clichés persistent et les soins contour des yeux Bio sont souvent catégorisés comme destinés aux femmes de plus de 40 ans ou ayant déjà remarqué l’apparition des premières rides. Pourtant, comme l’indique le dicton « mieux vaut prévenir que guérir » ! Il est conseillé de commencer à appliquer un contour des yeux Bio dès l’âge de 25 ans. En prenant soin de cette zone clé au plus tôt, notre contour de l’œil reste hydraté et l’apparition des imperfections retardée.

Où trouver un contour des yeux efficace et naturel ?

Face à la multitude de contours des yeux Bio à notre disposition, il est parfois difficile de s’y retrouver. Cap sur l’hydratation grâce à un contour des yeux efficace et naturel.

Les actifs naturels favoris de notre contour de l’œil

Quoi de mieux que de trouver son bonheur dans la nature pour prendre soin de son contour de l’œil ? Les abeilles et la nature nous partagent leurs secrets de beauté et notre contour des yeux les remercie ! Découvrez quels sont les actifs naturels à privilégier pour trouver un contour des yeux efficace qui conviendra à votre besoin d’hydratation :

Gelée Royale Bio : On ne cite plus la liste indénombrable de bienfaits pour notre peau de cet actif en provenance directe de la ruche ! Notamment riche en oligo-éléments, elle permet de contribuer à régénérer la peau. En savoir plus

Huile d’Onagre Bio : Revitalisante, nourrissante, adoucissante, la liste des vertus de l’huile d’onagre pour le contour de nos yeux est longue. Cette alliée de longue date de notre beauté est idéale pour lutter contre la déshydratation.

Huile de Pépins de Raisin Bio : Naturellement riche en flavonoïdes et en acide linoléique, cette huile naturelle détient une action régénérante, restructurante et protectrice.

[siteorigin_widget class="WP_Widget_Media_Image"][/siteorigin_widget]

Quand et comment l’appliquer le contour des yeux Bio ?

Pour profiter de tous les bienfaits d’un contour des yeux Bio, appliquez votre soin matin et soir sur une peau préalablement nettoyée. Prenez une noisette de votre soin puis appliquez le sur le contour de votre œil en réalisant de légers tapotements afin d’aider la crème à pénétrer votre contour de l’œil.

N’attendez plus pour sublimer votre contour de l’œil grâce au contour des yeux Bio Secret de Reine Abellie ! Une solution efficace et naturelle pour conserver cette zone spécifique de notre visage hydratée.