Le changement de saison déshydrate votre peau. Froid, stress, pollution, il est temps de vous chouchouter pour rester au top !

À vous la douceur, de la pointe des cheveux au bout des ongles

 

 

Une peau bien hydratée est une peau qui reste jeune plus longtemps

Retrouvez une peau douce et éclatante grâce au duo Gommage et Lait.

Lorsque le froid arrive, notre corps se cache sous les couches de vêtements et est moins chouchouté qu'aux beaux jours. Et pourtant, le froid l'agresse et il a besoin d'hydratation !

Le gommage corps Éclat de Beauté contient 98,5% d'ingrédients d'origine naturelle dont du miel d'acacia bio pour régénéré la peau, de l'huile de jojoba bio pour l'adoucir et l'apaiser, de l'aloe vera bio pour la protéger. Le gommage n'agresse pas la peau grâce à la douceur de la poudre de coque d'amande et l'huile d'amande douce bio.

Le lait corps Nectar de Douceur vient ensuite nourrir votre peau en profondeur sans laisser de film gras. Composé à 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont du beurre de karité bio aux propriétés nourrissantes, de l'huile de noix de coco aux qualités nutritives et du miel d'amandier qui nourrit, hydrate et apaise la peau en profondeur

 

 

Des cheveux nourris à la gelée royale pour retrouver douceur et souplesse

Avec l'arrivée de l'humidité et du froid associé au stress, fatigue et pollution, les cheveux sont ternes et fragiles.


Pour en prendre soin et leur permettre de retrouver énergie, brillance et douceur, il faut les hydrater. Le masque capillaire Nutrition Intense contient 99% d'ingrédients d'origine naturelle dont de la gelée royale, actif rare dans les soins capillaires mais que vos cheveux vont adorer grâce à ses vertus nutritives et régénératrices. Associée au beurre de karité, plus que reconnu pour ses bienfaits nourrissants et au miel d'acacia aux pouvoirs hydratants, votre fibre capillaire est réparée, plus douce et intensément nourrie.