A partir de 30 ans, la peau commence à montrer ses premiers signes de faiblesse. Pour la repulper et la tonifier, nous vous avons préparé une routine beauté bio.

 

Quels sont les premiers signes de l’âge ?

Nous ne sommes pas tous égaux face aux premiers signes de l’âge. Côté capillaire par exemple, on peut observer ses premiers cheveux blancs à 20 ans ou bien ne pas en voir avant ses 50 ans. C’est la même chose pour le vieillissement cutané car cela dépend de notre génétique, des facteurs environnementaux et de notre rythme de vie. En effet, la peau est particulièrement sensible à l’environnement : les expositions au soleil, la pollution, le stress, l’alcool, la cigarette, le sucre sont tout autant de facteurs qui vont favoriser son vieillissement.

 

Comment retarder les premières rides ?

C’est la plupart du temps vers 30 ans que notre peau commence à montrer ses premiers signes de l’âge : elle perd en tonicité, les cernes et les poches deviennent plus difficilement à estomper, des ridules de déshydratation apparaissent… Notre peau récupère moins vite et pour l’aider, une routine beauté bio et naturelle est fortement recommandée.

 

Nettoyer sa peau en douceur pour ralentir le processus de vieillissement cutané

 

Bien nettoyer sa peau est essentiel pour lui permettre de s'oxygéner. Débarrassée de ses impuretés comme le sébum, la pollution, le maquillage ou les peaux mortes, elle sera plus éclatante. Privilégier un soin nettoyant doux et bio permet d'éviter à la peau de se sentir agresser et que le nettoyage devienne contre productif. 

 

Composée à 99% d'ingrédients d'origine naturelle, la mousse nettoyante visage Nectar de douceur convient à tous types de peau. Grâce aux propriétés anti-oxydantes et hydratantes du miel de fleurs bio, aux bienfaits apaisants de l'aloe vera bio et aux vertus adoucissantes de l'eau florale d'hamamélis bio, votre peau est ressourcée en douceur. Appliquez cette mousse matin et soir sur visage humide et séchez délicatement avec un linge propre.

 

 

Gommer sa peau pour préserver son élasticité

 Gommer sa peau une à deux fois par semaine permet de limiter l'apparition d'imperfections mais va également favoriser la régénération cellulaire et ainsi préserver l'élasticité et la fermeté des tissus. 

Le gommage visage Eclat de Beauté Bio est un gommage très doux grâce à la poudre de riz qui agit comme exfoliant naturel. Associé au miel d'acacia bio aux propriétés revitalisantes et régénératrices, à l'huile de noyaux d'abricot qui nourrit et donne bonne mine, à l'aloe vera bio qui est riche en vitamines et oligoéléments, à l'huile de jojoba bio qui prévient la déshydratation et la vitamine E qui agit comme antioxydant naturel, votre peau retrouve tonicité et douceur. 

 

Hydrater en profondeur pour lisser les petites ridules

Pour adoucir les premières rides, il est important de les nourrir et les hydrater en profondeur. Grâce à la gelée royale, reconnue pour ses propriétés régénératrices mais aussi l'huile d'onagre bio aux propriétés assouplissantes, à l'extrait d'argan et son effet tenseur immédiat ou encore à l'huile de pépins de raisins bio et ses vertus restructurantes, le soin Contour des yeux Secret de Reine est l'indispensable de votre routine beauté.

 

 

Riche de son expertise sur les abeilles et leurs trésors, Abellie a été la première entreprise française à développer une gamme de cosmétique à base de venin d'abeille : la gamme Éclat Royal.

 

Récolté sans faire de mal à nos butineuses préférées et rendu indolore pour la peau, le venin contient d'incroyables vertus anti-âge. Grâce à la mélitine, actif naturel qui apporte un véritable éclat de jeunesse à votre peau et la lisse nettement, mais aussi à la lavande papillon qui est reconnue pour lifter rapidement les rides, l'immortelle bleue qui protège la peau du photovieillissement et à la fougère des mers, réputée pour réduire les tâches pigmentaires et unifier le teint, votre peau est profondément nourrie et visiblement rajeunie.

 

Appliquer la crème jour chaque matin et la crème nuit chaque soir, c'est offrir à votre peau la routine anti-âge dont elle a besoin.