Les variations de température et en particulier le froid agressent la barrière lipidique de votre peau. Pour remédier à la peau qui tiraille et se desséché, une bonne crème hydratante comme la crème Nutrition intense est bien sûr de mise. 

Mais il ne faut pas négliger l'importance d'une peau bien nettoyée avant d'appliquer ses soins. Clémence, notre responsable du SPA Abellie, vous a préparé une routine spéciale de saison.

1- Enlever les impuretés et le maquillage en douceur

lait démaquillant bio - Abellie

Pour commencer sa routine beauté il est primordial de bien nettoyer sa peau. Sans l'agresser, le lait démaquillant Trésor de Pureté Bio va enlever ses impuretés et le maquillage et la préparer aux soins. Nous vous laissons découvrir notre lait démaquillant Bio

lait démaquillant




 

 

 

 

 

2- Réhydrater sa peau en profondeur

sérum douceur de mielDécouvrez notre Sérum BIO Douceur de miel. Le miel d'amandier contenu dans ce sérum bio va nourrir, hydrater et apaiser la peau.

En complément, l'eau florale de bleuet va agir sur les rougeurs et l'aloe vera va renforcer l'hydratation.

Sérum




 

3- La protéger avec des ingrédients naturels

huile merveille d'hydratation bio - abellieDécouvrez notre Huile Merveille d'Hydratation.

L'association de 4 huiles végétales pour hydrater les peaux sèches : l'huile d'argan, d'amande douce, de jojoba et d'abricot. Votre peau sera régénérée et protégée.

huile merveille




 

 

4- Ne pas oublier de chouchouter ses lèvres

soins des lèvres bio - AbellieDécouvrez le soin des lèvres Bio Nectar de Douceur. Grâce à la cire d'abeille, au beurre de karité et à l'huile de jojoba, vos lèvres sont protégées des aléas du froid.

soin des lèvres