Eclat Royal® Program - 2 jars

€69.00

Avec Éclat Royal® , estompez vos taches et illuminez votre teint.

Know more

In stock

2 pots de 30ml
€69.00
This product is available En magasin et sur internet
Our Services and Guarantees

Description

 Abellie has created the Eclat Royal® range to provide to people a solution to regain a unified and luminous complexion. The Eclat Royal creams has been formulated with natural active ingredients including the sea fern, carefully selected for its anti-dark spots power on skin, and the bee venom, a true treasure from the hive.

ECLAT ROYAL® DAY CREAM

The Eclat Royal® Day Cream has been especially formulated to lift the skin and to fade dark spots. It effectively acts for a soft skin and a luminous complexion.
It combines the power of 4 natural active ingredients:

  • Butterfly lavender: Deep wrinkles are the result of 2 actions : Repeated muscle contractions and the creation of folds by the structural change of the dermis, which will be more and more marked and will become permanent. The use of butterfly lavender extract reveals an immediat lifting effect, by blocking muscle contractions during 24h. Thus, it improves the skin surface : the skin is smooth and the depth of wrinkles is reduced.
  • Bee venom°: Naturally contains melittin : an active ingredient which has many virtues. 
  • Blue everlasting flower: This little blue flower has the sweet name of Everlasting because it never fades. It blossoms in stony and bathed in sunlight lands which do not hold water, because it does not need to be regularly irrigate. There are more than 500 varieties of it, but in only 5 or 6, an essential oil rich in active molecules can be extracted. Cultivated in the Camargue region, this extract helps to preserve the skin against sun damage by catching free radicals (UVA, UVB, pollution,etc…) Thanks to its strong antioxidant power, this active ingredient protects the skin against the photo-aging (loss of elasticity, loss of suppleness, appearance of dark spots).
  • Sea fern: Also named brown seaweed, it is known to reduce age spots for a unified and luminous face complexion. It is also known and used for its regenerating properties. It acts on the firmness and the elasticity of the skin by maintening collagen and elastin rates. Finally, it preserves the skin’s moisture balance.

Instructions : Apply each morning by delicate massages on cleaned face and neck.

ECLAT ROYAL® NIGHT CREAM

The Eclat Royal® Night Cream has been especially made to help the cell regeneration during your sleep. It effectively acts for a soft skin and a luminous complexion on waking. It combines the power of 4 natural active ingredients:

  • Wild acanthus: wild acanthus extract strenghtens the natural barrier of the skin thanks to its action on the keratinocyte differentiation process (epidermal repair). This active ingredient quickly acts to improve the state of damaged skins. Its dermo-protective effect is also beneficial for dry skins. The cohesion of the skin barrier is strenghtened, which leads to a skin hydration, suppleness and softness renewal.
  • Bee venom°: It naturally contains melittin. This active ingredient has many virtues.
  • Aloe vera: It stimulates the cell production, responsible of the renewal of collagen, the fibroblasts. Thus, it contributes to the cell renewal. This plant also allows to improve the elasticity of the epidermis and fights against the skin aging. The skin is firmer and naturally remains young longer. 
  • Sea fern: Also named brown seaweed, it is known to reduce age spots for a unified and luminous complexion. It is also known and used for its regenerating properties. It acts on skin's firmness and elasticity by maintening collagen and elastin rates. Finally, It preserves the skin’s moisture balance.

Instructions: Apply each evening by delicate massages on cleaned face and neck.

These two creams will offer you a light and smooth texture, and leave a delicate and fresh lily flower perfume on your skin. Daily used, it restores radiance to the face : the skin is softer and the complexion is luminous. For visible and lasting results, it is recommended to apply both creams.

30ml jar + 30ml jar
°Bee venom is harvested with care of bees and excludes any form of abuse.

Usage tips

Appliquer chaque matin & soir par massages délicats sur visage et cou nettoyés.
Abellie, organic and natural care inspired by bees

Customer Reviews for Eclat Royal® Program - 2 jars

Write Your Own Review
Only registered users can write reviews. Please Sign in or create an account
Free Gift

This month receive your nail care hardener of natural origin

The hardener is perfect for strengthening fragile and brittle nails. Its formula is made from raw materials from cotton, potato, corn, cassava and wheat and contains 72% of ingredients of natural origin. Vegan formula. Made in France.

Free from € 29 purchase

 

Know more

Programme Éclat Royal® - 2 pots

69,00 €

Avec Éclat Royal® , estompez vos taches et illuminez votre teint.

En savoir plus

En stock

2 pots de 30ml
69,00 €
Ce produit est disponible En magasin et sur internet

Description

Abellie a créé la gamme Éclat Royal® pour apporter une solution aux personnes qui souhaitent retrouver un teint unifié et éclatant.

Les crèmes Éclat Royal® ont été formulées à base d’actifs naturels dont la fougère des mers, soigneusement sélectionnée pour son pouvoir anti-taches sur la peau et le venin d’abeille°, véritable trésor de la ruche.

Crème Jour Éclat Royal®

La crème Jour Éclat Royal® a été spécialement formulée pour lifter votre peau et atténuer les taches. Elle agit efficacement pour une peau douce et un teint lumineux.

Elle allie le pouvoir de 4 actifs naturels :

  • La lavande papillon Les rides profondes du visage sont le résultat de 2 actions : les contractions musculaires répétées et le changement structural du derme qui va former des sillons qui vont se marquer de plus en plus pour devenir permanents. L’utilisation d’extrait de lavande papillon démontre un effet liftant immédiat en bloquant les contractions musculaires durant 24h. Elle améliore ainsi la surface cutanée : la peau est lisse et la profondeur des rides diminuée.
  • Le venin d’abeille°: Contient naturellement de la mélitine : actif auquel on prête de nombreuses vertus.
  • L’immortelle bleue: C’est parce qu’elle ne se fane jamais que cette petite fleur bleue porte le doux nom d’immortelle. Elle s’épanouit dans les terres rocailleuses et baignées de soleil qui ne retiennent pas l’eau, car elle n’a pas besoin d’être irriguée régulièrement. Il n’en existe pas de moins de 500 variétés, mais seulement 5 ou 6 permettent d’en extraire une huile essentielle, riche en molécules actives. Cultivée en Camargue, cet extrait aide à préserver le capital solaire de la peau en piégeant les radicaux libres (UVA, UVB, pollution…). Grâce à son puissant pouvoir antioxydant, cet actif protège la peau du photovieillissement (perte d’élasticité, perte de souplesse, apparition de tâches).
  • La fougère des mers: Connue aussi sous le nom d’algue brune, elle est réputée pour réduire les tâches pigmentaires pour un teint unifié et lumineux. Elle est également connue et utilisée pour ses propriétés régénératrices. Elle agit au niveau de la fermeté et de l’élasticité de la peau en maintenant les taux de collagène et d’élastine et préserve l’équilibre hydrique de la peau.

Crème Nuit Éclat Royal®

La crème Nuit Éclat Royal® a été spécialement élaborée pour favoriser la régénération cellulaire pendant votre sommeil. Elle agit efficacement pour une peau douce et un teint lumineux au réveil. Elle allie le pouvoir de 4 actifs naturels :

  • L’acanthe sauvage: L’extrait d’acanthe sauvage renforce l’effet barrière naturel de la peau, grâce à son action sur le processus de différenciation kératinocytaire (réparation épidermique). Cet actif agit rapidement pour améliorer l’état des peaux abîmées. Son effet dermo-protecteur est aussi bénéfique pour les peaux sèches. La cohésion de la barrière cutanée est renforcée ce qui permet un regain d’hydratation, de souplesse et de douceur de la peau.
  • Le venin d’abeille°: contient naturellement de la mélitine : actif auquel on prête de nombreuses vertus.
  • L’aloe vera: Favorise la production des cellules responsables du renouvellement du collagène, les fibroblastes et contribue donc au renouvellement cellulaire. Cette plante permet également d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement. La peau est plus ferme et reste naturellement jeune plus longtemps.
  • La fougère des mers: Connue aussi sous le nom d’algue brune, elle est réputée pour réduire les tâches pigmentaires pour un teint unifié et lumineux. Elle est également connue et utilisée pour ses propriétés régénératrices. Elle agit au niveau de la fermeté et de l’élasticité de la peau en maintenant les taux de collagène et d’élastine et préserve l’équilibre hydrique de la peau.

Les deux crèmes vous offrent une texture légère et onctueuse à la fois, et enveloppent votre peau d'un délicat et frais parfum de fleur de lys.

Utilisées quotidiennement, elles redonnent au visage tout son éclat : la peau est plus douce et le teint est lumineux.

Pour des résultats visibles et durables, il est conseillé d'appliquer les deux crèmes.

1 pot de 30ml + 1 pot de 30ml

°Le venin d'abeille et récolté dans le respect des abeilles et exclut toute maltraitance.

 

vu à la téléReportage sur les bienfaits du venin d'abeille pour la peau dans 12.45 sur M6.

 

Conseils d'utilisation

Appliquer chaque matin & soir par massages délicats sur visage et cou nettoyés.
Des ingrédients naturels
Voir la composition
Programme Éclat Royal® - 2 pots

INCI Crème de jour : Aqua, caprylic/capric triglyceride, polyglyceryl-6 distearate, decyl oleate, C10-18 triglycerides, glycerin, microcrystalline cellulose, cetearyl alcohol, jojoba esters, benzyl alcohol, sodium stearoyl glutamate, xanthan gum, polyglyceryl-3 beeswax, cetyl alcohol, aloe barbadensis leaf juice powder*, hydrolyzed algae extract, lavandula stoechas extract, parfum, bee venom, sodium dehydroacetate, dehydroacetic acid, tocopherol, limonium narbonense flower/leaf/stem extract, lactic acid, alpha isomethyl ionone, benzyl salicylate, butyl phenyl methylpropional, eugenol, geraniol, hydroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, limonene, linalool, hexyl cinnamal, citronellol.

INCI Crème de nuit : Aqua, caprylic/capric triglyceride, glyceryl stearate SE, cetearyl alcohol, C10-18 triglycerides, butyrospermum parkii butter, alcohol, decyl oleate, glycerin, cetearyl glucoside, onopordum acanthium flower/leaf/stem extract, bee venom, lavandula stoechas extract, sodium stearoyl glutamate, xanthan gum, carrageenan, aloe barbadensis leaf juice powder, ribose, hydrolyzed algae extract, parfum, benzyl alcohol, dehydroacetic acid, sodium dehydroacetate, lactic acid, tocopherol, alpha isomethyl ionone, benzyl salicylate, butyl phenyl methylpropional, eugenol, geraniol, hyroxyisohexyl 3-cyclohexene carboxaldehyde, limonene, linalool, hexyl cinnamal, citronellol.

Avis sur Programme Éclat Royal® - 2 pots

Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs sauvegardés peuvent soumettre leur avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte
Le cadeau du mois

Ce mois-ci recevez votre soin des ongles durcisseur d'origine naturelle

Le durcisseur est parfait pour renforcer les ongles fragilisés et cassants. Sa formule est réalisée à partir de matières premières issues du coton, de la pomme de terre, du maïs, du manioc et du blé et enregistre 72% d'ingrédients d'origine naturelle. Formule Vegan. Fabriqué en France.

Offert dès 29€ d'achat

En savoir plus