Histoire et philosophie - Les engagements Abellie

Nous formulons nos produits pour toutes les femmes qui, comme moi, ne veulent pas choisir entre efficacité et naturel, entre glamour et écologie.

 

Abellie est issue d'un constat scientifique majeur : des études récentes indiquent la présence dans le miel de flavonoïdes et de polyphénols, qui sont des composés bioactifs ayant un pouvoir antioxydant. La Recherche est un des piliers fondateurs de notre marque. Depuis le début, nous testons nos soins sur des patients volontaires, en milieu clinique, et nous investissons une part importante de notre chiffre d'affaires dans la Recherche chaque année. Notre collaboration durant plusieurs années avec le Centre Européen de Recherche en Dermatologie de la Faculté de Pharmacie de Nantes, nous a permis de faire des avancées fondamentales en cosmétique bio et naturelle.

 

Depuis la création d'Abellie, je m'engage personnellement à mettre un maximum d'ingrédients naturels dans nos formules. Je privilégie les actifs naturels qui respectent l'environnement et qui sont biodégradables. Quant un actif ne répond pas à ces critères, je m'efforce d'en trouver un autre.

 

Formulés dans nos laboratoires Français, spécialisés en cosmétologie écologique et biologique, nous proposons des soins de très haute qualité. Cette éthique très stricte m'a amenée à retirer les parabènes de tous mes produits dès 2004, avant même qu'ils ne deviennent des sujets d'actualité. Aujourd'hui, nos engagements pour l'environnement sont au cœur de notre développement.

 

Abellie s'engage à proposer des soins qui respectent la peau des femmes tout en respectant l'environnement.

 

C'est aux abeilles et aux fleurs qu’elles butinent, produisant un nectar fabuleux, que nous devons tout. Il est normal que nous cherchions à leur rendre hommage.

 

Nathalie Mary