[siteorigin_widget class="SiteOrigin_Widget_Image_Widget"][/siteorigin_widget]

Vous voulez de bons conseils pour prendre soin de votre visage ? Vous êtes au bon endroit. Aujourd’hui, nous vous apportons quelques conseils et nous vous partageons une recette naturelle pour les peaux mixtes à tendances grasses.  

Sur notre blog Abellie, vous trouverez des recettes naturelles et peu coûteuses. Ouvrez votre placards et c'est parti ! Découvrez la recette ci-dessous pour réaliser un masque à base de miel & citron.

 

C'est une recette partagée par une de nos fans. Facile à concocter, ce masque fera des merveilles ! C'est un masque simple et facile à réaliser qui n'agressera pas votre peau. Nous conseillons ce masque pour les peaux mixtes et grasses. En appliquant ce masque tous les 15 jours environs, cela permettra à votre peau de réguler sa sécrétion de sébum. Vous aurez ensuite une jolie peau plus mate et moins brillante !

 

Les bienfaits du miel

 

Le miel est très bon pour la peau. C'est pour cela que nous concevons des soins Abellie à base de miel, pollen et gelée royale. C'est un ingrédient naturel qui purifie la peau en profondeur. Le miel est très puissant et permet notamment de resserrer les pores et d'estomper les rides ! C'est également le meilleur ami des peaux grasses, car il traite l'épiderme efficacement mais sans agressivité, avec à la clé une jolie peau uniforme et fraîche.

 

 

Les bienfaits du citron

 

Le citron est idéal pour lutter contre les boutons et les points noirs grâce à l'acidité de l'agrume. Mais attention à ne pas trop en abuser pour ne pas agresser votre peau, surtout pour les personnes ayant une peau sensible. De plus, il faut éviter de s'exposer au soleil pendant et juste après avoir réalisé un masque à base de citron : le soleil pourrait imprimer sur votre peau des taches indélébiles !

 

[siteorigin_widget class="SiteOrigin_Widget_Image_Widget"][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class="SiteOrigin_Widget_Image_Widget"][/siteorigin_widget]

 

La recettes Miel & Citron testées par nos fans :

 

Voici la recette que Lola nous partage pour les peaux grasses :

 

  • Mélangez 1 cuillère à soupe de miel liquide
  • 2 cuillères à soupe de jus de citron
  • Appliquez sur le visage sec et préalablement nettoyé
  • Laissez poser environ 15-20 minutes
  • Rincez à l'eau tiède
[siteorigin_widget class="SiteOrigin_Widget_Image_Widget"][/siteorigin_widget]